SAMEDI 11 FEVRIER

Nous quittons Simal à 8h30 en taxi brousse le cœur lourd et la tête pleine de souvenirs…

Mais le séjour n’est pas complètement terminé. Une fois arrivée à Dakar, nous embarquons à bord de pirogues pour un déjeuner et un apm détente sur l’île de N’Gor. Jolie petite île où nous marchons pour certaines et où d’autres profitent du soleil.

jour7 0633jour7 0652jour7 0655

La soirée se déroule dans un restaurant - boite de nuit ‘Le Patio’ à Dakar non loin de l’aéroport.

Puis cap vers l’aéroport à minuit pour un décollage prévu à 3h.

A Casablanca ce sont les premiers ‘aux revoirs’ car ici se séparent les gazelles à destination de Nantes / Paris / Lyon.

Le retour se déroule bien. L’arrivée à Nantes est surprenante. Oui ! Nous avions oublié ce qu’était le froid et la neige… Après de grandes accolades, nous cherchons la voiture de Rose sous la neige, nous la trouvons sans trop de souci.

Le chemin vers la Mayenne est plus calme, nous sommes déjà DIMANCHE 12 F2VRIER.

Voici le récit de notre belle aventure, encore aujourd’hui nos visages s’illuminent rien que d’y penser. Nous avons ramener tellement de bonheur et de chaleur dans nos cœurs et nos esprits…

Merci à vous les Gazelles, et bientot sur d'autres défis ......